Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
암소 | VACHE
암소 | VACHE
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 27

Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature  Empty Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature

Dim 5 Mar 2017 - 3:25
Mesdames,Messieurs !






Vous aurez peut être la chance de me connaitre sous le pseudonyme de Vache, je suis âgées de 20ans dans le calendrier humain, mais seulement 2ans sur celui de vache.


Mes petites motivations a rejoindre le serveur, je voudrais, malgré le pvp du weekend, crée plusieurs construction pour aider les nouveaux arrivant, par exemple une forge public au pied du volcan et des mini avant poste ouvert pour les personnes désirant faire des grottes sans laisser leur dinos de transports en liberté.


Je n'aspire pas à être le meilleur du serveur, je veux juste aider la communauté du mieux que je peu sans rien demander en échange.


Manquant d'inspiration pour ma candidature je vais y mettre fin maintenant, je reste disponible si besoin de plus de renseignement en privée.




Vache, Steam

Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature  Cantfa10
( Non non l'image 15 fois trop grande n'est pas la pour combler mon vide d'inspiration Kappa )
Aleadia
Aleadia
L' Admin
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2017
Age : 30
https://www.twitch.tv/cartwick

Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature  Empty Re: Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature

Dim 5 Mar 2017 - 3:39
Candidature acceptée ! Bienvenue petite vache !
Cartridge
Cartridge
Le Streameur
Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2017
https://www.twitch.tv/cartwick

Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature  Empty Re: Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature

Dim 5 Mar 2017 - 6:45
Meuh meuh mhouu meuhmeuh ?

Ravi de t'avoir chez nous ! Bisoo
Get
Get
Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2017

Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature  Empty Re: Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature

Dim 5 Mar 2017 - 19:02
Bienvenue jeune Vache :D
Contenu sponsorisé

Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature  Empty Re: Quelqu'un aurais vue ma vache ? | Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum